With Acarya, Maths final exam is in the bag!

With its artificial intelligence core module, Acarya targets your math gaps to help you improve during revision time for maths final exam. A dashboard helps you quickly visualize your steps related to your goals, and your progress! The watchword: efficiency!

I download

50 apprentices in catering trained by SKILLOGS & ACARYA

From October 2, 50 apprentices will join the "VET Center SKILLOGS" for an innovative vocational training in culinary art. Part-time in restaurant, part-time in catering school, part-time on a digital device, these apprentices of the future will be the great chefs and managers of tomorrow.

Browse our courses

Several Trainings

From school to vocational training, through work-based learning, Acarya validates the skills, proposes exercises, methods and learning formats that will lead every learner to the best possible progression thanks to a dedicated analysis and personalized data and curriculum.

The latest technologies at your service

Speech Recognition, Text-To-Speech, Conversational Agents, Knowledge Browser, and the latest features in Artificial Intelligence, Acarya is the missing link between student, parents and teacher, home and school.

A personalized help

Our module brings together the vast amounts of data collected during individual learning, including social contexts, learning and personal interests, to propose the best progression possible , detect potential misunderstandings and prevent early dropouts.

The team

Raphael Moraglia


  • CEO
Sébastien Duplessy


  • CTO
Maïtéa moraglia


  • UI / UX
Ryan Baker


  • Learning Analytics guru
Jean-françois Thau


  • CMO
Chris Dupin


  • Developer
Natacha Tardy


  • CFO
Benjamin Touchard


  • Developer
Benjamin Le Bris


  • Apprentice Developer
Cyril Becker


  • Apprentice Developer

Our awards

European Funds Imaile

In 2016, Skillogs was associated to a Consortium with Adminotech and Finpeda to develop a Personalized Learning Environment for elementary and lower-secondary school students in STEM subjects. Budget: 400,000 euros.

Wharton University

Skillogs, in collaboration with the VET Centre ORT France was awarded a Silver Award "ICT Tools for Learning and Teaching" in December 2016 in Pennsylvania. Acarya was awarded for its easy to use interface, for both teachers and students.

IBM Partnerworld

Skillogs has been an IBM global partner since May 2017, and will be associated to the IBM's Scale Zone in 2018 to accelerate its technical development and develop Skillogs (Tests on 2,500,000 learners).

Prize "Jeune Entrepreneur"

France is buzzing with young talents who, throughout the country, are leading an exceptional entrepreneurial dynamism. These are these talents that "La Tribune" paper has been promoting since 2013 with The Young Entrepreneur Award, 1000 startups to change the world. A competition that, from region to region, reveals the most innovative young start-ups.

Our last events

  • Par: Admin
  • 6 décembre 2016

Acarya récompensé à REIMAGINE EDUCATION

Les vainqueurs de la troisième cérémonie annuelle de REIMAGINE EDUCATION ont été annoncés Mardi 6 décembre...

  • Par: Admin
  • 20/24 mars 2017

Skillogs à la Mobile Learning Week de l’UNESCO

Organisée conjointement par l’UNESCO et l’UNHCR, la Semaine de l’apprentissage mobile 2017 aura lieu du 20 au 24 mars à Paris sur le thème « L’éducation en situation d’urgence et de crise »...

  • Par: Admin
  • 21 mars 2017

Acarya, acteur français de l’Intelligence Artificielle

Skillogs participera à "FranceIA", la stratégie française en intelligence artificielle à la Cité des Sciences et de l’Industrie le 21 mars prochain...

They believe in us

Avec Acarya, le bac de maths, c’est dans la poche !

Avec son coeur d'intelligence artificielle, Acarya cible tes lacunes en maths pour t'aider à y voir plus clair dans tes révisions pour le bac S/ES. Un tableau de bord t'aide à visualiser rapidement ton avancée par rapport à tes objectifs, et ta progression !
Le mot d'ordre : efficacité !

Je télécharge

70 apprentis en restauration formés par SKILLOGS & ACARYA

Dès le 2 septembre, 70 apprentis intègreront le « CFA SKILLOGS » pour une formation professionnelle innovante en art culinaire. Part-time en restaurant, part-time en école hôtelière, part-time sur tablette, ces apprentis du futur seront les grands chefs et directeurs d’établissement de demain.

Découvrir nos formations

De multiples formations

De l’école à la formation professionnelle, en passant par l’apprentissage au travail, Acarya valide les compétences, propose des exercices, des méthodes et des formats d’apprentissage qui mèneront chaque apprenant à la meilleure progression possible, grâce à une analyse dédiée et personnalisée des données et du cursus.

Les dernières technologies à votre service

Reconnaissance vocale, Text-To-Speech, agents conversationnels, navigateur de connaissance, et les dernières avancées de l’intelligence artificielle, Acarya est le chaînon manquant entre l’étudiant, les parents et l’enseignant, la maison et l’école.

Une aide personnalisée

Notre module rassemble les vastes quantités de données récoltées durant l'apprentissage individuel, incluant les contextes sociaux, d'apprentissage et intérêts personnels pour proposer à la fois la meilleure progression possible, détecter les incompréhensions potentielles et prévenir le décrochage scolaire.

Notre équipe

RAPHAEL MORAGLIA


  • CEO
Sébastien Duplessy


  • CTO
Maïtéa moraglia


  • UI / UX
Ryan Baker


  • Learning Analytics guru
Sébastien Reille


  • Développeur
Jean-françois thau


  • CMO
Chris Dupin


  • Magicien
natacha tardy


  • CFO
Maxime Ribera


  • Développeur

Nos récompenses

Fonds Européens Imaile

En 2016, Skillogs a été associée au consortium d’Adminotech et Finpeda pour développer des Environnements Personnalisés d’Apprentissage pour les élèves de primaire et collège, dans les matières STEM. Budget : 400 000 euros.

Wharton University

Skillogs, en collaboration avec le centre de Formation ORT France, a remporté le Silver Award des outils numériques pour l’apprentissage et la formation, en décembre 2016, en Pennsylvanie. Acarya y était récompensée pour sa facilité d’utilisation tant pour les enseignants que pour les élèves.

IBM Partnerworld

Skillogs est partenaire mondial IBM depuis mai 2017 et intègrera notamment la Scale Zone d’IBM en septembre pour accélérer son développement technique, et développer la montée en charge de Skillogs (Tests sur 250 000 apprenants).

Prix Le Jeune Entrepreneur

La France regorge de jeunes talents qui sur tout le territoire animent un dynamisme entrepreneurial exceptionnel. Ce sont ces talents que La Tribune encourage depuis 2013 avec Le Prix Jeune Entrepreneur, 1000 startups pour changer le monde. Un concours qui, de région en région, révèle les jeunes pousses les plus innovantes.

Nos derniers évenements

  • Par: Admin
  • 6 décembre 2016

Acarya récompensé à REIMAGINE EDUCATION

Les vainqueurs de la troisième cérémonie annuelle de REIMAGINE EDUCATION ont été annoncés Mardi 6 décembre...

  • Par: Admin
  • 20/24 mars 2017

Skillogs à la Mobile Learning Week de l’UNESCO

Organisée conjointement par l’UNESCO et l’UNHCR, la Semaine de l’apprentissage mobile 2017 aura lieu du 20 au 24 mars à Paris sur le thème « L’éducation en situation d’urgence et de crise »...

  • Par: Admin
  • 21 mars 2017

Acarya, acteur français de l’Intelligence Artificielle

Skillogs participera à "FranceIA", la stratégie française en intelligence artificielle à la Cité des Sciences et de l’Industrie le 21 mars prochain...

Ils nous font confiance